FRAIS D'EXPÉDITION


BRAVA vous offre la livraison pour toute commande de 200$ ou plus*. 
Dans les autres cas, les délais et coûts de livraison sont les suivants:


Canada

Québec et Ontario
Postes Canada colis accéléré (1-3 jours ouvrables)
$10.99 CAD
Canada
Postes Canada colis accéléré (5-10 jours ouvrables )
$13.99 CAD
*Certains codes postaux seulement. 
Ces délais de livraison s’appliquent lorsque votre commande a quitté nos murs. Veuillez d’abord prévoir une ou deux journées pour la préparation de votre commande.

Taxes
Les prix des produits affichés dans la boutique en ligne ne comprennent pas les taxes. Le taux de taxation adéquat sera appliqué à votre commande selon la province auquel elle sera expédiée. Vous pourrez confirmer ce montant pendant le processus de caisse.


Etats-Unis et international
USA
$18 CAD
International 
$39 CAD


Veuillez noter que si votre adresse de livraison se trouve à l'extérieur du Canada, votre commande est sujette aux douanes et taxes locales de votre pays et que vous êtes responsable de payer ces frais. Le processus douanier peut retarder votre envoi.

Notre boutique en ligne accepte les paiements par carte de crédit via Shopify et Paypal.

* La commande doit être de 200$ CAD ou plus avant taxes et elle doit être livrée à une adresse canadienne.

 


ÉCHANGE ET REMBOURSEMENT



Trop petit, trop grand ou tout simplement pas exactement ce que vous aviez en tête ? On n’accepte rien de moins que votre satisfaction complète.

Vous pouvez nous retourner votre commande BRAVA sans problème, si :
• vous le faites dans les 15 jours suivant la date d'expédition de la commande ;
• vous n’avez pas utilisé, lavé ni endommagé les articles ;
• vous avez conservé les étiquettes et l’emballage original de la commande ;
• Attention : tout les articles en solde et dans la collection DERNIÈRE CHANCE sont VENTE FINALE et ne sont pas échangeables ni remboursables, de même que tous les accessoires (bouteilles d’eau, casquettes, bas, serviettes et bonnets de bain).

NOTE: Les produits retournés doivent être dans leur état d'origine, non portés, non lavés et avec les étiquettes d'origines attachés aux produits. Nous nous réservons le droit de refuser toute marchandise qui n'est pas considérée adéquat à la revente.


Veuillez noter que nous n'offrons pas d'ajustements de prix.  


RETOURS

Les commandes peuvent être retournées pour un remboursement dans les 15 jours suivants la date d'expédition de la commande. Il vous suffit de remplir la fiche de retour pour les items concernés. Une fois que votre demande de retour est approuvée, vous n'avez qu'à imprimer l'étiquette de retour de livraison avec notre tarif préférentiel de Postes Canada. Notez que ce frais sera déduit de votre retour.

ÉCHANGES

Si vous désirez effectuer un échange pour une autre taille: 
1. Remplissez la demande de retour pour les produits concernés. Vous aurez l'option d'échanger votre item pour une autre taille dans le portail de retour. Une fois que la demande est approuvée, vous n'avez qu'à imprimer l'étiquette de retour de livraison avec notre frais préférentiel de poste. Ce frais sera déduit de votre retour.

Si vous désirez effectuer un échange pour une autre couleur ou autre item: 
1. Remplissez la demande de retour pour les produits concernés. Une fois que la demande est approuvée, vous n'avez qu'à imprimer l'étiquette de retour de livraison avec notre frais préférentiel de poste. Ce frais sera déduit de votre retour.

2. Placez la une nouvelle commande pour les produits que vous désiré. La livraison serait assumé par nous et vous recevrai un code de livraison à l'approbation du retour. Tous les frais de livraisons seront assumés par nous.

 



GARANTIE LIMITÉE DE BRAVA


Nous sommes fières de nos produits et souhaitons que vous soyez satisfaites à 100 % de votre achat chez BRAVA. La qualité de nos produits, tous conçus pour être durables et tous testés par nos athlètes et nos ambassadrices, est primordiale pour nous. Les défauts de fabrication ou de matériaux sont très rares, mais rien n’est parfait (pour être exact, il existe des défauts dans 1 à 3 % des cas, ce qui est la norme de l’industrie). Par conséquent, BRAVA offre une garantie limitée de performance contre les défauts de matériaux et de fabrication.

Si vous croyez qu’un produit BRAVA que vous avez acheté présente un défaut de fabrication ou une imperfection, veuillez nous écrire en nous fournissant le plus de renseignements possible, ainsi que des photos, afin que nous puissions évaluer la situation le mieux possible. BRAVA, à sa discrétion, réparera ou remplacera le vêtement sans frais pour la propriétaire initiale, pendant une période maximale d’un (1) an suivant la date d’achat.

Les aspects suivants ne sont PAS couverts par notre garantie limitée de performance :
• L’usure normale du vêtement;
• La surutilisation;
• Un entretien inadéquat;
• Le boulochage du tissu causé par un contact avec des surfaces rugueuses (p. ex. : Velcro, broderie de selle, ceinture de course, sacs à dos, etc.)


RÉPARATIONS EN CAS D'ACCIDENT


Si vos vêtements BRAVA sont endommagés en raison d’un accident, envoyez-nous une photo, et, si possible, nous tenterons de les réparer pour vous à un coût raisonnable.